Luftwaffe

Equipe Enefel Elfes noirs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

von richtofen le baron rouge.

AuteurMessage
Von Richtofen

MessageSujet: von richtofen le baron rouge.   Jeu 8 Déc - 9:24

un jeune elfe elfe entra dans la salle bondé de monde, le vin coulait et les victuailles ne manquaient pas.
"salutation les amis, je suis le neveu de drakaon, suite à sa blessure qui le fait souffrir il a préféré prendre sa retraite, je viens le remplacer...
Ma spécialité c´est la passe, je suis prêt à seconder votre Qb, il parait qu´il se fait vieux et que son bras tremble Laughing"
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Bathory
Admin

MessageSujet: Re: von richtofen le baron rouge.   Jeu 8 Déc - 14:58

Salutation jeune recrue !! Ton oncle m'a parlé de toi, mais ici mon estime se gagne sur le terrain !! Donc si tu veux un jour remplacer Mister Krang, il va falloir te défoncer et nous montrer ce que tu vaux !!

"Servez une coupe à notre nouveau camarade, et donnez lui une tenue à sa taille, pas une de son oncle, elles sont toutes déchirées !! Il entre en jeu dés l'intro du prochain match !!"
Voir le profil de l'utilisateur http://albion-luftwaffe.forumactif.com
MK

MessageSujet: Re: von richtofen le baron rouge.   Jeu 8 Déc - 15:46

*MK attablé avec trois jeunes pom pom elfes noirs à ses côtés, la jambe gauche tremblante, s'adresse en ces termes au nouvel arrivant*:

"ola jeune freluquet c'est à M. Krang que tu parles de cette manière là (*MK parle tjs de lui à la 3eme personne*). En effet, si M. Krang ne remplit pas son rôle de QB c'est à cause du rôle de QB qui est trop étroit pour M. Krang. De plus, le coach a, de manière inconsidérée, mis d'autres joueurs sur le terrain que M. Krang, cette seule erreur suffit à expliquer la médiocre qualité du match.

Je tiens enfin à te rappeler qu'initialement le titre de "meilleur joueur de la saison" s'appelait trophée Mister Krang mais qu'un tel titre était trop lourd à porter pour ses remplaçants.

Petite larve, les performances de Mister Krang ne descendent jamais, ce dernier est trop bien monté.

Bien entendu, si tu ne l'approches pas trop prêt, M. Krang ne supporte pas qu'on l'approche de trop prêt, il te laissera peut-être cirer ses chaussures avant les matchs"

Les poms poms : "ouiii Krangouille laisse le cirer tes chaussures" (et oui, une femme sur deux a déjà fait l'amour avec Mister Krang. Pour les autres ce n'est qu'une question de temps...)

*rires gras de MK*

Von Richtofen

MessageSujet: Re: von richtofen le baron rouge.   Jeu 8 Déc - 18:48

Moi qui croyais que seul la comtesse avait un ego surdimentioné Question lol!
Non pas tapper, promis je te cirerai les chaussures, mais ce sont lequels Question Car il ya tout un tas prêt de akaru et truel Question Laughing
Sarath

MessageSujet: Re: von richtofen le baron rouge.   Jeu 8 Déc - 19:29

Tranquillement attablé à disséquer un hobbit vivant, l'ex-nouvelle recrue lança un regard froid à la nouvelle recrue.
Comment ose-t-il parler ainsi à MK ?
De quel droit ose-t-il ?
Bien décidé à montrer qu'on ne parle pas ainsi à un ami de son père, je me levais avec mes instruments de torture de découverte scientifique qui piquent un peu.
MK me lança un regard qui signifiait : "laisse le tranquille, il ne sait pas ce qu'il dit".
Calmé, je regardais le nouveau avec l’œil de l'expert des terrains transmis pas mon père et je me dis : " pas mal, un potentiel intéressant, mais pourquoi une telle tenue, et qu'est ce qu'ils ont tous avec leurs histoires de chaussures ?"
Je lançais alors un : "bienvenue" courtois et distinguée mais ferme.
Kaiser Ben

MessageSujet: Re: von richtofen le baron rouge.   Jeu 8 Déc - 19:31

Dans un coin de la taverne, (Kaiser) Ben cherchait à se faire une opinion du match que son équipe venait de gagner. En vain.
Quelles conclusions pouvait-on tirer d'une partie comme celle-ci ? Même si rien n'était acquis au départ, la victoire n'avait pas été très difficile à atteindre. Et, à franchement parler, ça avait plus ressemblé à un entraînement qu'à toute autre chose. Alors, comme d'habitude, il en vint à passer en revue les erreurs qu'il avait commises. En particulier ses blitz peut-être inconsciemment retenus pour ne pas faire mal à ces créatures certes loyales mais bien sympathiques que sont les halflings et sa réception facile pourtant ratée d'une passe de Mister Krang.

Il jeta un œil à son coéquipier, attablé sans la moindre gêne au milieu de la salle en compagnie de 3 Elfettes d'à peine 70 ans. Décidément, le QB d'exception ne paraissait pas spécialement se morfondre de ses erreurs de match. Pourtant, il y aurait eu de quoi. Avant sa tentative de ramassage, l'équipe croyait encore à un inédit 5-0.
L'ailier contemplait cette scène de débauche et d'auto-suffisance avec son habituel air résigné lorsqu'une silhouette inconnue fit son apparition dans l'établissement.

- Encore un qui ne ressemble à rien...

La nouvelle recrue se présenta rapidement et la Reine des Elfes ne manqua pas l'occasion d'imposer encore une fois son autorité à ses sujets.

- Qui est encore ce jeune prétentieux qui nous considère comme ses amis sous prétexte qu'on a vaguement vu jouer son oncle ?

Puis, le n°7 abandonna bien vite ses réflexions inutiles pour se plonger dans des pensées plus réconfortantes où apparaissaient non pas 3 mais une seule pom-pom Elfe.
Comtesse Bathory
Admin

MessageSujet: Re: von richtofen le baron rouge.   Jeu 8 Déc - 19:50

L'orgueil s'acquière sur le terrain mon jeune ami, quand tu auras la moitié de l'expérience de certains de tes collègues, et ne serait ce que le quart de mes prouesses sur le terrain tu pourras te vanter, pour le moment, finis les chaussures et va passer un coup de balai au fond de la salle !! cela te fera la musculature pour lancer la balle Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://albion-luftwaffe.forumactif.com
Truel

MessageSujet: Re: von richtofen le baron rouge.   Jeu 8 Déc - 19:53

truel arriva alors avec un a propos qui ne manqua pas d’impressionner tout le monde, et alors qu'il brandissait sa chaussure vers le nouveau-venu qui était assailli de toute part lui dit .....
.
.
.
.
.
. t'as pas vu une de mes chaussures ? Quoi, vers la droite ? Merci .... AKARU !! J'ai en une !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: von richtofen le baron rouge.   

von richtofen le baron rouge.
Page 1 sur 1