Luftwaffe

Equipe Enefel Elfes noirs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Antheus, Elfe pédant

AuteurMessage
Antheus

MessageSujet: Antheus, Elfe pédant   Dim 26 Juin - 21:41

Aller, me présente aussi. J'ai commencé Énéfel en tant que coach et sans expérience (si ce n'est celle de Chaos League, donc pas grand chose à voir) avec l'équipe "Les Guitares Saturées". J'avais réussi à former une équipe assez performante et sympathique au bout d'une saison et des poussières, avec entre autres une certaine Erzebeth, qui était devenue une des joueuses les plus en vue. Malheureusement, l'équipe a implosé lors de l'intersaison qui devait la mener en MB. Trop de recrues d'un coup, donc une assimilation de chacun plus difficile, et en plus j'avais d'énormes soucis pour me connecter.
J'ai donc créé un joueur, Antheus, qui a commencé aux Enfants du RagnarOK (avec Erzebeth encore), mais l'équipe a été dissoute suite à ce qui semble être un malheureux quiproquo. Je suis ensuite passé à la Malédiction des Ombres, franchise d'un gros groupe de trois équipes de MB, pendant deux matches. Puis j'ai été contacté par Erzebeth, avec l'opportunité de jouer avec des joueurs que j'apprécie, tout en ayant un meilleur temps de jeu.

Sinon en ce moment, ma connectivité est limitée parce que j'ai un job d'été à temps plein, mais je suis au moins dispo au lever et au coucher, et à la pause déjeuner (je sais, ça fait un peu geek). Étant en Master d'info, j'aurai un accès beaucoup plus facile à internet à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Bathory
Admin

MessageSujet: Re: Antheus, Elfe pédant   Lun 27 Juin - 14:32

Antheus arriva en vue de la tour d'opale puis poussa la porte confiant, n'avait il pas fréquentée Erzebeth de nombreuses années en tant que coach puis en tant que partenaire de jeu, mais depuis sa réincarnation en comtesse Bathory, elle avait bien changer, déjà au sein des enfants du Ragnarök, sa cruauté et son orgueil étaient déjà extrêmement développés mais il parait qu'elle était pire aujourd'hui. Des frissons se mirent à lui parcourir tout le corps et ses membres à trembler, il s'écroula devant le trône.
"Redresse toi mon frère, je suis heureuse de te voir aujourd'hui, dommage que notre ami barbaack ne soit pas avec toi, à nous 3 on aurait gouverner le monde,..Ah!Ah!Ah!"
Un rire morbide et sadique résonna dans toute la tour, les 3 elfes présent se dirent alors, qu'ils avaient choisi la bonne équipe, ils n'auraient pas aimé rencontrer la comtesse face à eux sur le terrain !!

....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albion-luftwaffe.forumactif.com

Antheus, Elfe pédant
Page 1 sur 1