Luftwaffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luftwaffe

Equipe Enefel Elfes noirs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarath, fils de Merclaw

Aller en bas 
+5
Kaiser Ben
Truel
Comtesse Bathory
MK
Sarath
9 participants
AuteurMessage
Sarath

Sarath


Messages : 169
Date d'inscription : 28/11/2011

Sarath, fils de Merclaw Empty
MessageSujet: Sarath, fils de Merclaw   Sarath, fils de Merclaw I_icon_minitimeLun 28 Nov - 7:53

Bonjour à tous,

Je suis Sarath, coureur de mon état. Je suis un habitué de blood bowl. Certains d'entre vous me connaissent puisque j'ai accompagné mon père, Merclaw, dans tous ses matchs.
Maintenant qu'il a pris sa retraite après un coup de tronçonneuse bien méritée diront certains, et que je suis enfin majeur (à 118 ans, c'était bien le moment, non ?), je me fais un plaisir de vous rejoindre et espère marquer un max de TD et surtout, surtout, torturer les sous-races !!!! Twisted Evil
Mouhahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
MK




Messages : 105
Date d'inscription : 05/11/2011

Sarath, fils de Merclaw Empty
MessageSujet: Re: Sarath, fils de Merclaw   Sarath, fils de Merclaw I_icon_minitimeLun 28 Nov - 9:07

Mémere !! Smile

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne...

*Danse danse danse* ohhh yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Bathory
Admin
Comtesse Bathory


Messages : 1965
Date d'inscription : 23/06/2011

Sarath, fils de Merclaw Empty
MessageSujet: Re: Sarath, fils de Merclaw   Sarath, fils de Merclaw I_icon_minitimeLun 28 Nov - 9:21

Le nouveau venu entra dans la tour d´opale ,un silence reignait pourtant un groupe d´elfes noirs le devisageait avec des regards sadiques et méchants.
La jeune recrue ne se laissa pas impressioner et avança vers celle qui devait diriger tous ça...

Une elfe tronait au milieu de la pièce, elle irradiait la beauté et la cruauté.
La jeune recrue se demanda si elle avait frapper à la bonne porte mais c´est bien l´endroit indiqué par son père !
"Bienvenu jeune elfe, je suis fière de recevoir chez nous le fils du grand Merclaw, j´espère que tu ne nous decevras pas et oeuvreras avec nous à la supériorité de notre race...
Je te laisses au soin de l´équipe et prépares toi pour ton baptème du sang !!"

Hrp : Bienvenu, je t´ouvres les droits du reste du forum, prochain match surement demain ou aprés demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://albion-luftwaffe.forumgaming.fr
Truel

Truel


Messages : 632
Date d'inscription : 29/08/2011

Sarath, fils de Merclaw Empty
MessageSujet: Re: Sarath, fils de Merclaw   Sarath, fils de Merclaw I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:45

nonchalant, un des elfes se curait les ongles avec une truelle, fit un hochement de tête vers son camarade, et alla chercher un sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Ben

Kaiser Ben


Messages : 1654
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Outre-Rhin

Sarath, fils de Merclaw Empty
MessageSujet: Re: Sarath, fils de Merclaw   Sarath, fils de Merclaw I_icon_minitimeLun 28 Nov - 14:35

Cela faisait maintenant plus de 2 jours que, après une fin de championnat aussi amère qu'une bière naine, Ben et son numéro 7 attendaient un hypothétique discours de la Reine des Elfes Noirs.
Mais celle-ci, assise sur son trône, se contentait de dominer la salle sans un mot, vraisemblablement persuadée qu'elle était suffisamment belle pour ne pas offrir en plus à ses sujets le plaisir d'entendre le son de sa voix ensorcelante.
Même Ben, qui n'était pourtant pas du genre loquace, aurait préféré quelques mots, même cruels, à ce silence pesant.
En attendant, fixant le fond de sa chope vide, il se remémorait chaque instant de cette compétition. Tout ce qu'il avait réussi à manquer. Et tout ce qu'il n'avait pas manqué de réussir.

Puis, une silhouette aussi sombre que celles qui se tenaient autour des tables de la taverne fit son apparition dans l'immense pièce, le tirant de ses pensées. Un Elfe Noir arborant une tenue ridicule se présenta en quelques mots. Quelques mots que le numéro 7 ne se donna pas la peine d'écouter.

Lorsque la maîtresse des lieux pris la parole, il continua à fixer le dénommé Sarath, sans pour autant se départir de son air désabusé.
La Comtesse n'avait touché mot à personne de cette nouvelle recrue. En tout cas, pas à lui.
Sarath était donc la surprise de ce début de trêve. Et Kaiser Ben n'aimait pas les surprises.

HRP : Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meteora

Meteora


Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur le terrain

Sarath, fils de Merclaw Empty
MessageSujet: Re: Sarath, fils de Merclaw   Sarath, fils de Merclaw I_icon_minitimeLun 28 Nov - 15:33

Hum une petit jeune, celle ci n'aura pas le temps d'apprendre à devenir dominatrice, sale bonne femmme
Oups j'ai dit ceci tous haut ...

Bah j'assume, viens ici je te montre comment me servir
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Bathory
Admin
Comtesse Bathory


Messages : 1965
Date d'inscription : 23/06/2011

Sarath, fils de Merclaw Empty
MessageSujet: Re: Sarath, fils de Merclaw   Sarath, fils de Merclaw I_icon_minitimeLun 28 Nov - 15:54

Couché drakaon !! tu t'adresses au fils de Merclaw !! Montre lui plutôt comment on découpe un sylvain sans perdre une goutte de sang... Twisted Evil
drakaon cuisine très bien la bouillabaisse aux sylvains mais il n'a pas trop eu l'occasion de nous la préparer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://albion-luftwaffe.forumgaming.fr
Antheus

Antheus


Messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2011

Sarath, fils de Merclaw Empty
MessageSujet: Re: Sarath, fils de Merclaw   Sarath, fils de Merclaw I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:46

Sarath a écrit:
et surtout, surtout, torturer les sous-races !!!! Twisted Evil
Mouhahahahahahahahahah

Il est complètement barré et haineux, je pense qu'il a tout à fait sa place chez nous.

Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Akaru - 4

Akaru - 4


Messages : 511
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Sarath, fils de Merclaw Empty
MessageSujet: Re: Sarath, fils de Merclaw   Sarath, fils de Merclaw I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:58

Akaru étant désormais habitué aux sautes d'humeur de la comtesse, il ne fut guère surpris par l'arrivée de la nouvelle recrue, bien que ce ne fut pas le cas de Kaiser Ben, qui affichait une moue ostentatoire...

S'avançant alors d'un pas agile, il s'empressa de lui serrer la main, arborant un petit sourire ambigu.

"Bienvenue... Bienvenue à la Luftwaffe."

Et, comme il savait si bien le faire, il lui jeta un regard métallique, achevant définitivement de mettre la nouvelle recrue mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Sarath

Sarath


Messages : 169
Date d'inscription : 28/11/2011

Sarath, fils de Merclaw Empty
MessageSujet: Re: Sarath, fils de Merclaw   Sarath, fils de Merclaw I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:29

"Tenue ridicule", "me servir", "mal à l'aise".
Visiblement, ils n'ont aucune idée du type de personne à qui ils ont affaire.
Je décidais de les ignorer et feignais de leur donner raison.
Mais, le terrain, rien que le terrain.
Elevé dans les règles des Sides, je ne crains rien, ni personne.
Le terrain, rien que le terrain.

Mouhahahahhahahahahahahahahah

Rien de ce que je pensais ne se laissait lire sur mon visage. Rien, car "le terrain, rien que le terrain".

Je déclarais : "C'est vraiment un immense honneur que de jouer avec vous. Je sais que je serai digne de mon nom. J'espère également vous apporter mon aide dans toutes les phases de jeu. Dans les limites de la bienséance elfe noir, bien entendu.
Sur ce, je vous laisse, MK, un crâne de sang de nain ? lol! "
Revenir en haut Aller en bas
lokanaka

lokanaka


Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 112
Localisation : un petit village qui resiste a l envahisseur

Sarath, fils de Merclaw Empty
MessageSujet: Re: Sarath, fils de Merclaw   Sarath, fils de Merclaw I_icon_minitimeLun 28 Nov - 23:09

cachais dans l ombre de la sale du trone pres a bondir toute griffe sortie observais l elfe noir qui s avançait vers ma maitresse; Quand celle-ci annonca la venue de notre nouvelle recrue, j"e m approcha d un pas furtif de Kaiser et je restais dans l ombre de son coequipier qui me rappelais etrangement mon frere à epier le nouveau.
quand sarath voulu m approcher, je disparus a nouveau dans l ombre. alors Kaiser lui dit:
" ne cherche pas a la rencontrer, c est elle qui viendra a toi. C est sa facon de te dire bienvenue. C est une jeune elfe noir un peu sauvageone. viens plus-tôt boire une chopine avec moi."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarath, fils de Merclaw Empty
MessageSujet: Re: Sarath, fils de Merclaw   Sarath, fils de Merclaw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarath, fils de Merclaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luftwaffe :: Taverne :: Nouvelles recrues, veuillez vous présenter !!-
Sauter vers: