Luftwaffe

Equipe Enefel Elfes noirs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mister KRang - Vile Tapette

AuteurMessage
MK

MessageSujet: Mister KRang - Vile Tapette   Sam 5 Nov - 2:54

Bonjour à tous,

Voila je me suis remotivé pour reprendre ce jeu que j'ai tjs adoré après 6 mois d'arrêt qui étaient nécessaires.

J'ai reçu d'autres propositions et pour ne rien vous cacher j'ai hésité. Néanmoins, c'est avec plaisir que je rejoints cette franchise "thématique" qui me rappelle de très bons souvenirs : les HFR avec lesquelles j'ai passé un des meilleurs moment de ma carrière Enefel (Ghostface Killah à l'époque). Très heureux de vous rejoindre et je l'espère pour la durée (me concernant suis plutôt du genre fidèle).

Qui je suis : un mec de 30 balais qui bosse ds le juridique. J'habite dans l'Est de la France.

Mon parcours en enefel:

- Comte Zaroff (coach demons de priskov - demi finale BB)
- GFK (HFR - vainqueur MB)
- Mister Krang (meilleur passeur saison 10 - vainqueur BB - 2eme MB et HB)

A priori je peux jouer QB sur petit terrain mais si l'équipe monte à un moment donné je n'exclue pas le reroll coureur si besoin suivant les besoins du coach.

Voilà je suis à la dispo de l'équipe et j'ai pas la reput d'être chiant en principe.

Salut à vous tous et bien à vous.
MK

Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Bathory
Admin

MessageSujet: Re: Mister KRang - Vile Tapette   Sam 5 Nov - 5:54

Le nouvel arrivant pénétra dans la salle, une salle froide glaciale, vide de tout ameublements, excepté au centre un trône avec une personne semblant se reposer,..mais les apparences sont trompeuse, la personne se releva avança vers Mk, et une voix se mit à résonner dans toute la pièce, une voix douce et envoutante mais à la fois glaciale et sadique !!
"Bienvenu mon jeune ami, c'est un plaisir de t'accueillir parmi, j'espère qu'ensemble on fera du bon travail, je sais être généreuse mais aussi relativement méchante.."
Un rire mauvais retenti dans tous le domaine !!
"Je vais te laisser avec le reste de l'équipe, que tu prennes le temps de les connaitre, avant de les seconder sur le terrain."

Bienvenu chez nous, je t'ouvre les droits du forum, ainsi tu pourras suivre la défaite des hfr (quel coïncidence Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur http://albion-luftwaffe.forumactif.com
Kaiser Ben

MessageSujet: Re: Mister KRang - Vile Tapette   Sam 5 Nov - 14:13

Depuis le terrain où, avec ses coéquipiers, il s'attelait tant bien que mal à renvoyer les Hell Fenn Renegades dans les bas-fonds du classement, Kaiser Ben fit un signe de la main à celui qui venait de faire son arrivée près de l'entrée des vestiaires et qu'il avait côtoyé pendant 3 matchs durant le Tournoi des Sorciers.
Le nouvel arrivant s'en souvenait-il ? Ils auraient tout le loisir d'en discuter à la fin du match autour d'une boisson alcoolisée qui, il l'espérait, servirait à fêter une victoire et non pas oublier un match nul.

Salut à toi Mister Krang. Et bienvenue dans l'équipe.
Je suis assez "récent" ici aussi mais je peux déjà te dire qu'on n'y est pas mal du tout. Et promis, Coachette notre Reine ne m'a pas menacé de coups de fouet pour que je dise ça.
Meteora

MessageSujet: Re: Mister KRang - Vile Tapette   Lun 7 Nov - 18:16

Dans un fauteuil du coin de la salle, un elfe noir jouant tranquillement avec un couteau pour nettoyer le crâne d'un elfe sylvain entre ses mains, fît un mouvement de tête pour signe de bienvenue accompagner d'un simple grognement.
Akaru - 4

MessageSujet: Re: Mister KRang - Vile Tapette   Lun 7 Nov - 19:13

Encore sonné par le coup de coude de l'elfe sylvain, Akaru rejoignit les vestiaires, la rage au coeur. Sur son chemin, il croisa un elfe qu'il ne connaissait pas. Il ne lui adressa pas même un regard, obnubilé par ses erreurs commises pendant le match. Serrant le poing jusqu'à ce que ses articulations blanchissent, il faillit hurler, et dut s'arrêter. Une tape amicale de Kaiser Ben le fit sortir de ses sombres pensées, avant de l'entraîner dans la taverne. Mais le coeur n'y était pas.

Bienvenue dans l'équipe ! J'espère que nous aurons l'occasion de gagner ensemble, et non pas d'accorder une égalité à une équipe de larves. =)
Truel

MessageSujet: Re: Mister KRang - Vile Tapette   Lun 7 Nov - 21:55

arrivé discrètement, il se mit dans un coin, essuya ses crampons pleins du sang d'une aggression, puis salua le nouveau en lui disant: le prochain cadavre est pour moid'un air dangereux. Puis retrouvant son air rêveur, il lui sourit, et lui montra le chemin de la taverne ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister KRang - Vile Tapette   

Mister KRang - Vile Tapette
Page 1 sur 1