Luftwaffe

Equipe Enefel Elfes noirs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaiser Ben - Trois-Quart à tendance Coureur

AuteurMessage
Kaiser Ben

MessageSujet: Kaiser Ben - Trois-Quart à tendance Coureur   Dim 16 Oct - 14:17

Il fait quand même sombre là-dedans...

Lorsqu'il découvrit la pénombre qui régnait dans la taverne, Kaiser Ben, ailier et capitaine auto-déchu des Ombres du Chaos, ne fut pas mécontent d'être nyctalope. L'atmosphère lugubre et silencieuse de l'endroit s'avérait en effet plutôt inquiétante.
Pourtant, étrangement, l'Elfe Noir ne ressentait aucune peur. Peut-être parce que, en cas de danger, il se savait capable de courir vite. Ou peut-être parce qu'il se trouvait toujours dans cet état de passivité et de résignation qui l'habitait depuis qu'il avait abandonné "son" équipe. Ou peut-être tout simplement parce qu'il était un Elfe Noir.

Avançant de quelques pas dans la pièce sombre, il regarda autour de lui.
Personne.

Ils se sont quand même surpassés pour le papier peint... En fait, ce n'est pas un ailier qui leur manque, c'est un décorateur...

Il effectua plusieurs allers-retours dans la vaste pièce, se demandant où il était tombé.
Puis, soudain, à sa droite, un léger bruit le sortit de ses réflexions inutiles.
Tournant la tête vers une porte qui s'entrouvrait lentement au fond de la salle, il vit apparaître la silhouette majestueuse de celle qui devait être la reine des Elfes.

Alors qu'elle s'était immobilisée, il contempla sans mot dire la beauté simple de la maîtresse des lieux.

Ah ouais... Quand même...

[HRP]
- 27 ans
- Depuis 2 ans sur Enefel
- Horaires de jeu habituels : 7-8 h, 18-23 h
- Et la déco, c'est juste pour la vanne, ça n'influera pas sur ma présence. Very Happy

... Et merci de m'accueillir dans l'équipe.

Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Bathory
Admin

MessageSujet: Re: Kaiser Ben - Trois-Quart à tendance Coureur   Dim 16 Oct - 15:52

une elfe apparue dans la pénombre, et avec elle une impression de froideur et de sadisme, Kaiser en eu le souffle coupé, l´air lui manquait, son cœur se mit à doubler de rythme, heureusement, il n´eut pas à parler car la comtesse le devança.

"kaiser ben !! Quel plaisir de te voir parmi nous !!.. Si l´obscurité te dérange je te propose la lumière et la gloire mais pour cela il va falloir te défoncer sur le terrain et faire saigner la pelouse..."
Un rire sadique retentit dans le hall !

Alors surgit de derrière la comtesse, un autre elfe avec des yeux reflétant la cruauté et la sagesse.

"Je te présente Black notre capitaine, il te présentera le reste de l´équipe pour le moment occupé à découper des nains..."
Voir le profil de l'utilisateur http://albion-luftwaffe.forumactif.com
black

MessageSujet: Re: Kaiser Ben - Trois-Quart à tendance Coureur   Dim 16 Oct - 18:00

Ex-capitaine ma chère ! Rappelez vous, vous avez dernièrement proposé ce poste à votre jeune neveu !

Bienvenue à toi Kaiser, et bonne chance pour survivre ici, tu en auras besoin avec la Comtesse.

Sans un mot de plus Black se retourna et quitta la pièce.
Von Richtofen

MessageSujet: Re: Kaiser Ben - Trois-Quart à tendance Coureur   Lun 17 Oct - 7:27

Bienvenu kaiser nous t´attendons avec impatience.
Truel

MessageSujet: Re: Kaiser Ben - Trois-Quart à tendance Coureur   Lun 17 Oct - 19:51

Truel arrive nochalant, constatant le départ de Black.

voila ce qui arrive quand on prend tout pour soi ...

Puis remarque la présence du nouveau:

tiens, salut, et bonne chance sur le terrain, on peut tous les dégommer, tu vas voir ! Twisted Evil
Kaiser Ben

MessageSujet: Re: Kaiser Ben - Trois-Quart à tendance Coureur   Lun 17 Oct - 20:30

Accueilli par 3 de ses nouveaux coéquipiers, l'Elfe Noir les salua d'un signe de la tête et les remercia d'un léger sourire.

Puis, il se tourna à nouveau vers la Reine des Elfes et, se retenant de la provoquer insolemment en l'appelant "coachette", lui adressa un simple regard interrogateur, persuadé que l'intelligence dont elle semblait faire preuve suffirait à deviner sa question.
Comtesse Bathory
Admin

MessageSujet: Re: Kaiser Ben - Trois-Quart à tendance Coureur   Lun 17 Oct - 20:56

"Mais mon cher ami, le contrat est sous yeux, signez avec votre sang en bas à droite, vous le lirez tranquillement tête reposé ..."
Sur ce la comtesse se met à rire, rire qui résonna dans toute la salle.
Kaiser Ben

MessageSujet: Re: Kaiser Ben - Trois-Quart à tendance Coureur   Lun 17 Oct - 21:44

Kaiser Ben signa son contrat en attendant patiemment que la Comtesse eût terminé son numéro.
Puis, il désigna du menton la porte que venait d'emprunter Black.

C'est une habitude chez vous de vendre des joueurs pour en acheter des nouveaux ?
Comtesse Bathory
Admin

MessageSujet: Re: Kaiser Ben - Trois-Quart à tendance Coureur   Mar 18 Oct - 4:48

"Non!! Avec Black c'est une longue histoire..., nous travaillons déjà ensemble alors que je n'étais qu'une novice et que lui était le grand Barbaak, et depuis beaucoup de chose ont changé.
Je suis devenu sa coach, et ai eu quelques propos dont il n'a pas apprécié....
mais ne t'inquiètes pas il reviendra!!"
"Maintenant il est temps que tu viennes rencontrer l'équipe!"

Je t'ai ouvert les droits du forum. Penses à venir donner tes horaires sur la rubrique indiquée, cela me permet de gérer au mieux les matchs en fonction des présences.

Bon séjour à la Luftwaffe.
Kaiser Ben

MessageSujet: Re: Kaiser Ben - Trois-Quart à tendance Coureur   Mar 18 Oct - 18:09

Merci pour votre accueil, je pense que ça devrait bien se passer !

J'ai indiqué mes horaires de présence dès ce matin.
Je vais maintenant faire un petit tour de forum, histoire de visiter.

J'espère juste que la démission de Black ne sert pas juste à récupérer des fonds pour m'acheter parce que... je ne suis pas sûr que vous gagniez au change... Very Happy
Truel

MessageSujet: Re: Kaiser Ben - Trois-Quart à tendance Coureur   Mar 18 Oct - 20:51

HRP:évite les 1 au dés, ce sera très bien déjà ! Twisted Evil
Druzilla

MessageSujet: Re: Kaiser Ben - Trois-Quart à tendance Coureur   Mar 18 Oct - 20:59

Truel a écrit:
HRP:évite les 1 au dés, ce sera très bien déjà ! Twisted Evil
ça c'est notre spécialité Very Happy
Bienvenu !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaiser Ben - Trois-Quart à tendance Coureur   

Kaiser Ben - Trois-Quart à tendance Coureur
Page 1 sur 1