Luftwaffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luftwaffe

Equipe Enefel Elfes noirs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Black, amoureux de la balle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black

black


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2011

Black, amoureux de la balle. Empty
MessageSujet: Black, amoureux de la balle.   Black, amoureux de la balle. I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:56

Assis dans les gradins, Black regardait le début de match plutôt difficile de ses frères et soeurs elfes noirs. Alors que quelques jours auparavant il se demandait encore s'il n'allait pas prendre sa retraite, il sentait maintenant l'envie de descendre sur le terrain disputer ce match.
Mais sa discussion avec la comtesse avait été claire, elle n'avait pas vraiment les moyens de payer son salaire pour le moment, il devrait prendre son mal en patience.


HRP : salut à tous, je me présente donc en attendant que l'équipe ait les moyens de m'engager. Very Happy
Je suis sur Enefel depuis quelques années maintenant, principalement dans la peau d'un lanceur orque. J'ai débuté chez les Guitares sous le coaching d'Anthe(a)us, et j'y ai connu la Comtesse/Erzebeth, et j'ai fini elfe noir (toujours dans un rôle de passeur) chez les CNT.
Ca va me faire tout drôle d'avoir une ancienne coéquipière comme coach, et un ancien coach comme coéquipier Wink


Dernière édition par black le Mer 21 Sep - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truel

Truel


Messages : 632
Date d'inscription : 29/08/2011

Black, amoureux de la balle. Empty
MessageSujet: Re: Black, amoureux de la balle.   Black, amoureux de la balle. I_icon_minitimeMer 21 Sep - 9:32

Renvoyé sur le banc par un coup vicieux et rapide d'un adversaire, truel, repris ses esprit.
"je vais le pulvériser celui qui m'a fait ça ! Et salut d'ailleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Von Richtofen

Von Richtofen


Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2011

Black, amoureux de la balle. Empty
MessageSujet: Re: Black, amoureux de la balle.   Black, amoureux de la balle. I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:38

"Mais c´est qui celui là qui veut me prendre mon poste ?? Il a pas l´air costaud !! Mais si la comtesse dit que c´est le meilleur, vaut mieux ne pas la contredire ..."

Bienvenu chez nous, on va faire maison de retraite pour anciennes stars Laughing : Erzebeth Barbaak Meridias et druzilla qui était je ne sais pas qui (pas assez d´info) , j´ai l´air ridicule c´est mon premier joueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2011

Black, amoureux de la balle. Empty
MessageSujet: Re: Black, amoureux de la balle.   Black, amoureux de la balle. I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:34

Humm, si elle le dit, ça doit être vrai alors... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Bathory
Admin
Comtesse Bathory


Messages : 1965
Date d'inscription : 23/06/2011

Black, amoureux de la balle. Empty
MessageSujet: Re: Black, amoureux de la balle.   Black, amoureux de la balle. I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:52

La comtesse arbore un grand sourire lors de l'arrivée de cette nouvelle recrue, mais qu'elle sourire !! Une immense satisfaction.
"...Depuis le temps que j'attends ça, le grand baarbak qui vient ramper à mes pieds, Même si la façade a changé, l'esprit fourbe et bagarreur reste le même Twisted Evil ..."
"Bienvenu, mon ami, nous avons besoin d'un chef d'orchestre sur le terrain, nous avons encore quelques jeunes indisciplinés et la direction d'enefel m'interdit de pénétrer sur le terrain avec mon fouet, Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

Citation :
Bienvenu chez nous, on va faire maison de retraite pour anciennes stars Laughing : Erzebeth Barbaak Meridias et druzilla qui était je ne sais pas qui (pas assez d´info)

Ouvres bien tes oreilles jeune téméraire, ce sont les vieux qui vont t'apprendre le métier, et qui sait un jour, voir ton nom accroché à un palmarès !! D'ailleurs nous possédons avec méridias, les titres sur les 2 dernières saisons du plus grand marqueur de TD et de la plus grande progression, il serait sympa que l'un des 2 reste dans l'équipe. Very Happy


Dernière édition par Comtesse Bathory le Mer 21 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://albion-luftwaffe.forumgaming.fr
black

black


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2011

Black, amoureux de la balle. Empty
MessageSujet: Re: Black, amoureux de la balle.   Black, amoureux de la balle. I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:59

"Ce sera bien sûr avec un immense plaisir Comtesse !"

Black lui offrait son plus beau sourire.
(humm, toujours aussi alléchante celle-ci, mais qu'elle ne compte pas me voir m'incliner trop souvent devant elle. Par contre, je me pencherai volontiers sur elle, dans ma chambre... Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Akaru - 4

Akaru - 4


Messages : 511
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Black, amoureux de la balle. Empty
MessageSujet: Re: Black, amoureux de la balle.   Black, amoureux de la balle. I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:03

Cache les yeux de Truel, alors qu'une rougeur lui monte lui-même aux joues.

"C'est pas pour toi, petit..."


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2011

Black, amoureux de la balle. Empty
MessageSujet: Re: Black, amoureux de la balle.   Black, amoureux de la balle. I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:54

(oups, y a des p'tits jeunes ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Akaru - 4

Akaru - 4


Messages : 511
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Black, amoureux de la balle. Empty
MessageSujet: Re: Black, amoureux de la balle.   Black, amoureux de la balle. I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:53

Bah oui, on fait garderie en plus de jouer à BB !!! Laughing


Plus sérieusement, même moi n'ai pas encore ma majorité... mais ça va venir (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2011

Black, amoureux de la balle. Empty
MessageSujet: Re: Black, amoureux de la balle.   Black, amoureux de la balle. I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:33

Va falloir qu'on vous éduque alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Bathory
Admin
Comtesse Bathory


Messages : 1965
Date d'inscription : 23/06/2011

Black, amoureux de la balle. Empty
MessageSujet: Re: Black, amoureux de la balle.   Black, amoureux de la balle. I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:41

black a écrit:
Va falloir qu'on vous éduque alors Twisted Evil
Je vais m'en charger !! La comtesse sort son fouet ses chaines et commence à aiguiser ses couteaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://albion-luftwaffe.forumgaming.fr
Truel

Truel


Messages : 632
Date d'inscription : 29/08/2011

Black, amoureux de la balle. Empty
MessageSujet: Re: Black, amoureux de la balle.   Black, amoureux de la balle. I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:56

retire la main devant ses yeux

Moi, je suis majeur.

sors sa truelle

vous imaginez pas tout ce qu'on peut faire avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2011

Black, amoureux de la balle. Empty
MessageSujet: Re: Black, amoureux de la balle.   Black, amoureux de la balle. I_icon_minitimeVen 23 Sep - 19:03

Houlà, attention la Comtesse a une imagination débordante !
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Bathory
Admin
Comtesse Bathory


Messages : 1965
Date d'inscription : 23/06/2011

Black, amoureux de la balle. Empty
MessageSujet: Re: Black, amoureux de la balle.   Black, amoureux de la balle. I_icon_minitimeVen 23 Sep - 19:29

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://albion-luftwaffe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Black, amoureux de la balle. Empty
MessageSujet: Re: Black, amoureux de la balle.   Black, amoureux de la balle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black, amoureux de la balle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luftwaffe :: Taverne :: Nouvelles recrues, veuillez vous présenter !!-
Sauter vers: