Luftwaffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luftwaffe

Equipe Enefel Elfes noirs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Meteora le lanceur de météores !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Von Richtofen

Von Richtofen


Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2011

Meteora le lanceur de météores !! Empty
MessageSujet: Meteora le lanceur de météores !!   Meteora le lanceur de météores !! I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:02

Metora fit suite à l'appel du grand rassemblement des elfes noirs, "on va mettre la pâté aux autres races".
Il entre dans la tour et à sa surprise seul une poignée d'elfe sont présents, ils semblent en admiration devant une autre plus agé et dans la beauté illumine la pièce, personne ne semble s'apercevoir de sa présence.
"Eh! Y a quelqun ?"
personne ne bouge !! Alors bien décidé à sa faire remarquer, il prit un ballon et envoya une météore (d'où son nom) à la direction de la personne assise sur le trone.
"On va bien voir si cette équipe mérite un bras comme le mien !!"

Sinon à part tout ça je m'appelle Pierre, je suis novice à Enefel mais pas au bloodbawl que j'ai eu pratiqué de nombreuses années en jeu plateau. Je suis actuellemnt en recherche s'emploi donc en comptant les petits boulots de droite et de gauche je peux arriver à me connecter assez souvent. J'espère que l'on formera ensemble une bonne équipe et que l'on va changer votre départ un peu moyen Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Akaru - 4

Akaru - 4


Messages : 511
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Meteora le lanceur de météores !! Empty
MessageSujet: Re: Meteora le lanceur de météores !!   Meteora le lanceur de météores !! I_icon_minitimeLun 18 Juil - 22:30

Un bruit se fit entendre derrière Akaru, qui se retourna d'un coup sec, avant de stopper le ballon qui fondait sur la comtesse ! Il se fit mal, mais sa rage lui fit oublier la douleur et il le renvoya avec force sur le nouveau venu !

Soudain, il se fit bloquer par Antheus, qui le ceintura d'une main ferme, et la coach, elle, stoppa le ballon avec grâce. Quelle rapidité !

Elle avança vers l'elfe, et le regarda avec son regard terrifiant, face auquel nulle créature masculine ne pouvait rester insensible...


PS : Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu XD
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Bathory
Admin
Comtesse Bathory


Messages : 1965
Date d'inscription : 23/06/2011

Meteora le lanceur de météores !! Empty
MessageSujet: Re: Meteora le lanceur de météores !!   Meteora le lanceur de météores !! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 8:02

Dans sa main le ballon explosa...
La comtesse avança alors vers meteora, celui ci abasourdi se mit à trembler , sa témérité disparu, ses jambes lacherent et il se retrouva à genous au pied de la comtesse.
"Alors jeune présomptueu on est venu nous narguer au sein de notre domaine ?
Tu as de la chance que j´ai besoin d´un quaterback, mais pour cela il va falloir que tu travailles dur et que tu fasses preuve d´un peu d´humilité envers tes ainés!!
Maintenant va avec les autres l´entrainement va commencer."
Revenir en haut Aller en bas
https://albion-luftwaffe.forumgaming.fr
Von Richtofen

Von Richtofen


Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2011

Meteora le lanceur de météores !! Empty
MessageSujet: Re: Meteora le lanceur de météores !!   Meteora le lanceur de météores !! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:24

Aprés une arrivée dans l´équipe un peu raté Meteora se dit qu´il va falloir qu´il se rattrape sur le premier match et ainsi impressioner la coach, faut avouer qu´il ne pouvait être insensible à ses charmes.
A peine entré sur le terrain la balle arrive à ses pieds.
"On ne va pas laisser passer une occasion pareil"
Aussitôt il s´emparre de la balle et l´envoi loin, trés loin,une météore qui traverse la moitié du terrain...Elle siffle aux oreilles des orques qui, trop lents ne peuvent l´intercepter, ce qui n´est pas le cas de lokanaka qui arrive à attraper cette balle malgré la puissance du coup.
Meteora est fier, "avec un coup comme celui là la comtesse va être fière de moi !!!".
Revenir en haut Aller en bas
Meteora

Meteora


Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Sur le terrain

Meteora le lanceur de météores !! Empty
MessageSujet: Re: Meteora le lanceur de météores !!   Meteora le lanceur de météores !! I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:47

Bon je viens ici pour vous montrer un nouveau Meteora.

Je souhaite montrer ma force maintenant et je retourne prendre ma place devant pour trancher de la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meteora le lanceur de météores !! Empty
MessageSujet: Re: Meteora le lanceur de météores !!   Meteora le lanceur de météores !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteora le lanceur de météores !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luftwaffe :: Taverne :: Nouvelles recrues, veuillez vous présenter !!-
Sauter vers: