Luftwaffe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luftwaffe

Equipe Enefel Elfes noirs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Akaru, l'étoile noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaru - 4

Akaru - 4


Messages : 511
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 29

Akaru, l'étoile noire Empty
MessageSujet: Akaru, l'étoile noire   Akaru, l'étoile noire I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:22

Il s'avança dans la pièce, plongée dans l'ombre de la nuit. Ses yeux d'elfes y voyaient comme en plein jour, et c'est avec assurance qu'il traversa la salle. Pas une once de peur ne se dégageait de lui. Un bruit faible se fit entendre à sa gauche. Il pivota en une fraction de seconde et bloqua le projectile qui s'était précipité sur lui avec violence ! Un ballon de Blood Bowl. Akaru sourit.

Jeune de quelques décennies seulement, l'elfe noir avait une présence certaine, contrastant avec sa taille moyenne et sa carrure peu impressionnante. Mais ses muscles et ses veines étaient tendus sous sa combinaison moulante, et une aura de puissance presque imperceptible se dégageait de lui. Ses yeux étaient presque blancs, brillant entre les fentes de son casque, de belle facture. Akaru l'ôta, n'en aillant plus besoin, dévoilant des cheveux mi-longs, dissimulant son oeil droit. Ses oreilles pointues perçaient sa chevelure noire, telles des épines.

Sa voix s'éleva dans la pièce, dure comme l'acier :

- Montrez-vous. Je sais que vous m'observez. Si vous avez besoin de moi... Dites-le.

Akaru eut un petit sourire, et reprit :

- Mais étant donné que vous ne m'auriez pas demandé de venir pour rien... je suppose que ce poste de 3/4 est pour moi, non ?



[irl, j'ai 17 ans, et suis débutant en matière de BB. j'espère que nous nous entendrons bien ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse Bathory
Admin
Comtesse Bathory


Messages : 1965
Date d'inscription : 23/06/2011

Akaru, l'étoile noire Empty
MessageSujet: Re: Akaru, l'étoile noire   Akaru, l'étoile noire I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:18

A peine avoir finit sa phrase et un vente glaciale commença à pénétrer le corps d'Akaru, il regretta aussitôt sa phrase lancer sur ton provocateur...Lorsque une personne s'approcha plutôt sembla glisser vers lui, son cœur s’arrêta et son corps se figea, il tomba à genoux et son regard resta fixé vers cette personne. Qui est elle ? Comment peut elle être si belle et dégager autant de cruauté ?

"Relèves toi jeune elfe, je vois que tes réflexes sont développés et que ta musculature est impressionnante.
Si tu acceptes de me servir et de servir de dépasser au sein de notre équipe, je te promets que je ne serai pas ingrate et que je serai vous mener loin.
Maintenant rejoins les autres l'entrainement vient de commencer, antheus t'expliquera le fonctionnement !!"

Aprés ce brève discours la pénombre retomba et la personne ou l'apparition disparu !! Au fond de la pièce s'avança un elfe d'un certains âge et ayant vécu de nombreux match.

"salutation jeune recrue je me nomme Antheus, soit le bienvenu à la luftwaffe"

[hors RP] bienvenu dans l'équipe, si tu as des questions concernant quoi que soit dans le jeu n’hésites pas, nous avons pas mal d'expérience pour pouvoir t'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://albion-luftwaffe.forumgaming.fr
 
Akaru, l'étoile noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luftwaffe :: Taverne :: Nouvelles recrues, veuillez vous présenter !!-
Sauter vers: